Remise des dotations à l'école JACQUES PRÉVERT d'Aguessac

L’école J. Prévert d’Aguessac, dans l’Aveyron a été recompensé par la F.F.F. pour leur participation au programme Foot à l’École.

 

En effet, c’est en présence de Madame La Maire d’Aguessac , Anne PAILHAS, de Pierre BOURDET Président du District Aveyron Football, de Marc DELZECAUX représentant USEP, de Madame BONNET, Directrice de l’école Jacques Prévert à Aguessac, de Madame Carole FOURNIER Institutrice, de Gyslain MULLER, Président du Club de Foot AS Aguessac, de Jérémie ROUMEGOUS, Assistant Technique en charge de ce programme, que le mardi 25 juin 2021 s’est déroulé sur les installations sportives de la mairie d’Aguessac la remise des dotations à l’école Jacques Prévert. 

 

La vidéo réalisée par la classe de CE2 et CM1, a fini lauréate départementale et académique du Programme foot à l’école pour la réalisation de l’œuvre dynamique.  

 

Après différents jeux réalisés en début d’après -midi avec la classe lauréate de ce programme pour la réalisation de leur œuvre dynamique sur le thème de l’ EURO 2020, l’école d’Aguessac s’est vue remettre des dotations en équipements afin de la féliciter.

 

 

Retour en vidéo sur cette remise :

 

 

Vidéo District Aveyron Football

 

Nous remercions toutes les classes ayant participé à l'opération. Elles recevrons toutes des dotations pour les recompenser. 

 

Les informations concernant la prochaine édition "Foot à l'École" 2021/2022 seront publiées prochainement.

Nous espérons vous retrouver nombreux(ses) l'année prochaine pour continuer à développer l'opération.