Jour de match pour les écoliers et collégiens à Calais !

A l’occasion du match international de l’Équipe de France Espoirs à Calais, le 10 octobre dernier, plus de 500 écoliers et collégiens ont été invité au Stade de l’Épopée afin d’encourager les bleuets !

 

 

Les 11 classes des écoles et collèges des Districts des Flandres et de la Côte d’Opale, ont assisté à la rencontre opposant la FRANCE à l’AZERBAIDJAN dans une ambiance festive et conviviale, qui s’est clôturée par une victoire de l’Équipe de France 5-0.

 

 

Une soirée qui a permis de récompenser et valoriser les établissements scolaires engagés dans les opérations partenariales FOOT A L’ECOLE et LA QUINZAINE DU FOOT (https://quinzainedufoot.fff.fr/fr/), et réitérer ainsi notre engagement à leurs côtés, notamment autour de la réflexion des futures actions relatives au football en milieu scolaire.

 

 

Une victoire et des souvenirs pour les élèves des écoles et collèges d’Hervelinghen, Porte de Paris, Vauban, Charles Perrault, Jeanne d’Arc, Michelet-Virval, du centre, Woilez, circo Bergues, circo Wormhout et J. Rostand.